lundi 19 octobre 2015

Danse Passion : stage de danses africaine et contemporaine


C'est au rythme des tambours que Nouzha CORTOT a accueilli les enfants, samedi 17 octobre dernier, à l'occasion d'un stage mis en place par l'association Danse Passion.
Elle a partagé avec les jeunes filles présentes, son amour pour la danse africaine.

Au début très réservées, les élèves se sont progressivement "lâchées" puis laissées emporter par le rythme énergique et chargé de gaieté de cette danse.

Pour finir, c'est costumées de tissus africains qu'elles ont pu apprendre une chorégraphie qu'elles seront heureuses de vous présenter lors de l'après-midi "Galette des rois" le 10 janvier prochain.

Après tant d'énergie dépensée, un petit goûter s'imposait afin de reprendre des forces. Le rythme s'est alors calmé et c'est un cours de danse contemporaine qui a été dispensé aux danseuses.

Vers 17h30, il était temps de se quitter. Les élèves très enthousiastes ont remercié Nouzha qui leur a donné rendez-vous pour des prochains stages pour lesquels vous serez informés des dates.

L'ensemble du bureau de l'association Danse Passion tient à remercier Nouzha pour sa bonne humeur et pour tout ce qu'elle a apporté à ses élèves.

Le bureau de Danse Passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire