Anne-Christine a le plaisir d'inviter les Eyraguais et Eyraguaises à un apéritif convivial à l'occasion de l’inauguration de sa boutique ORADONDA, 3 avenue du Général de Gaulle 13630 Eyragues (face à la pharmacie).
Elle vous attend nombreux ce vendredi 22 mai à partir de 18h30
Génèse du nom de l'enseigne
ORADONDA est une carrière d’or australienne visitée par Anne Christine LASSALLE lors d’un voyage : c’est sa pépite !
C’est le projet de la 2ème chance d’une senior et l’expérience réussie d’une revanche d'une reconversion professionnelle suite au handicap.
Elle réalise ainsi ce qui lui tient à cœur depuis toujours : associer son professionnalisme et sa passion créative de la mode pour toutes les femmes gourmandes de mode comme elle.
La boutique
Accessible aux personnes à mobilité réduite, cet espace mode dédié aux femmes rondes est équipée d'une cabine d’essayage spacieuse et d'un coin de convivialité.
Une mode actuelle et gourmande pour les rondes, jusqu'à la taille 60.
ORADONDA propose des vêtements féminins jusqu’à la taille 60 (robes, jupes, pantalons, blouses, tee-shirts, ensembles,) ainsi que des accessoires de mode.(foulards...), dans des styles vestimentaires variés (classique, chic, branché, confort, décontracté) et à tous les prix.
Aujourd’hui, peu importe leur taille, les femmes veulent toutes la même chose : des produits fabuleux, des prix imbattables, un magasin sympathique et du choix pour s’habiller à la mode comme toutes les autres.
Les plus d'ORADONDA
ORADONDA, c’est un commerce de proximité avec des arrivages réguliers, un stock qui tourne vite, des achats adaptés en fonction des demandes des clientes, des séries limitées, des petits prix pour les budgets serrés et de la qualité à prix raisonnable pour les autres.
Par ailleurs, Anne-Christine privilégie le Made in France dans le choix des articles qu'elle propose à sa clientèle.
Plus qu’une boutique, c’est un lieu d’échanges pour tisser des liens sociaux et amicaux intergénérationnels. Des coups de cœur, des conseils et des services : des conseils "morpho", des ateliers couture pour apprendre à se faire ses propres modèles dans le tissu et le budget de son choix, des ateliers tricot, des ventes à domicile (à partir de 6 copines), dans les C.E, et en maisons de retraite pour faire de jolies mamies…
" Fini la dictature des régimes : c'est la mode qui doit s'adapter aux clientes, et non l'inverse.
En effet, toutes les Françaises ne ressemblent aux maigrelets canons de beauté qui s'étalent dans les magazines de mode."
3, Avenue du Général de Gaulle
13630 EYRAGUES
P. 06 01 26 25 86
Email. ac.lassalle@gmail.com
Retrouvez ORADONDA sur Facebook.com/oradonda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire