Comme un "fait exprès", notre cher Mistral a calé pour la fête de la musique, permettant ainsi le déroulement d'une belle soirée d'été en musique.
Le comité des fêtes qui a mis en place la logistique, avec l'aide du groupe Ka Yaö, a eu le plaisir de compter un grand nombre de participants et un large public qui s'est attardé...jusque tard!
On y a entendu de talentueux musiciens, transpirant souvent le trac, mais la présence des familles venues assister à leurs prestations étaient d'un grand secours!
En début de soirée et du haut de ses onze ans, Mélie BACHELARD a époustouflé les spectateurs par son aisance à la guitare et au chant (en anglais s'il vous plait!), sur des morceaux choisis qui ne sont pas des plus faciles en interprétation.
Elle sera très attendue l'année prochaine, tout comme Anthony CHAUSSY que l'on a entendu chanter pour la première fois sur Eyragues, et qui a déjà un calendrier bien rempli à 14 ans seulement!
Le spectacle n'était pas que sur scène...Un petit tour de 180 degrés, et l'on pouvait assister à l'émotion sur les visages des familles des stars d'un jour, caméras au poing bien entendu.
Camille, André BONAFOS et Roland FERTIN ont plongé les plus anciens dans leurs souvenirs.
Les élèves des cours de guitare de l'Association Musicale Eyraguaise, quant à eux, ont brillamment interprété, de concert, un morceau au rythme sud-américain.
Puis après le passage de Danya et son magnifique "New York, New York", DJ Gaëtan (Espigue) a pris le relais tandis que Ka Yaö remettait en place le matériel de sonorisation pour sa prestation.
C'est avec ce groupe de trentenaires Eyraguais que la soirée s'est achevée, sur de belles reprises pop rock!
Toutes les photos de la soirée ici! (Cliquez sur "start slideshow" en haut à droite).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire